Une Passion avant tout !

Baiham Paris : Créatrice de poésie

Tout a débuté en 2018, grande amoureuse de parfums depuis de nombreuses années, j’étais souvent déçue par les bougies parfumées que je me procurais. J’ai donc décidé de créer Ma Bougie Fleurie en 2018, en proposant des bougies fleuries et parfumées, de quoi joindre l’utile à l’agréable.

La bougie fleuries est un produit 2 en 1, puisqu’elle libère un parfum de longue durée en provenance de la ville de Grasse, et ses fleurs séchées déposées dans un pot en porcelaine française leur permettent d’être également un objet de décoration raffiné.

« La créativité c’est percer le banal pour trouver le merveilleux »,

Bill Moyers

Je souhaitais proposer le parfum sous différentes formes à travers un univers poétique afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Dans votre quotidien comme dans vos évènements les plus intimes, notre concept a su séduire plusieurs d’entre vous à l’aide de nos bougies fleuries, nos fondants parfumés, nos parfums d’intérieurs, nos fondants fleuris et nos accessoires qui vous inciteront à prendre soin de votre intérieur et de vous.

Afin de continuer de vous faire rêver et voyager dans le monde de la parfumerie, nous avons décidé en 2021 de nous renouveler en vous proposant un produit révolutionnaire : Une huile de diffusion 4 en 1 pour parfumer votre quotidien.

Après toute cette période où vous avez été nombreux à nous soutenir et à nous faire confiance pour vos évènements les plus intimes, nous avions besoin de changement.

Ma Bougie Fleurie devient donc Baiham Paris, c’est un nouveau chapitre qui commence et l’histoire ne fait que débuter.

Dans cette boutique, tous les fondants et les bougies sont réalisés à la main, de façon artisanale, en région parisienne.